Comme annoncé lors de la Publication du quinzième rapport de Proxinvest sur les Assemblées Générales des Sociétés Cotées, Proxinvest a présenté à l'AMF son rapport spécial sur son activité d'agence de conseil de vote et mis en ligne son réglement de déontologie et sa politique de vote.
L'Autorité Française des Marchés Financier AMF dans sa Recommandation AMF n° 2011-06 sur les agences de conseil en vote a proposé quelques principes de fonctionnement pour les entités proposant des services de conseil de vote aux actionnaires.
Dans la ligne des recommandations de transparence du Régulateur, Proxinvest met à disposition des internautes, en consultation ci-joint ou par téléchargement, sa Politique de Vote pour 2012, ainsi que ci-dessous le cadre déontologique et méthodologique de son activité.
Au delà de ces principes, l'application détaillée de ces principes sur les différentes résolutions est disponible gratuiteùment et sur simple demande dans un document plus complet réservé aux clients de Proxinvest et aux émetteurs étudiés par Proxinvest (y compris leurs administrateurs ou membres du conseil de surveillance).
Tout autre personne désirant se procurer cette version complète et détaillée de la politique de vote devra se procurer auprès de notre diffuseur SOFICOM DIFFUSION le rapport Proxinvest sur les assemblées générales 2011 qui comprend en annexe ce document
Les rapports de PROXINVEST sont diffusés par SOFICOM DIFFUSION
Janvier 2012
Réagissez ! laissez-nous un message !